Le Ministre de la Jeunesse et de la Promotion de l’entrepreneuriat des jeunes, Salifo Tiemtoré a reçu en audience ce mardi dans la matinée 18 février 2020, une délégation du Mouvement pour la culture de la paix et l’amour de la patrie (MPAP), avec à sa tête le Président national, Samuel Kalkoumdo.
Le Mouvement est venu présenter son programme d’activités de l’année 2020. Il compte quatre (04) grands projets, selon Monsieur Kalkoumdo.
Le premier projet est dénommé « un jeune, une carte d’électeur » associé à « Ma Voix, La Voix ». Le second porte sur la formation de cent (100) encadreurs pédagogiques sur la prévention de l’extrémisme violent. Le troisième projet concerne la formation de 600 jeunes de six régions du Burkina Faso et le dernier est une formation de 100 filles, basée sur le genre et l’autonomisation des femmes.
Le Ministre Salifo Tiemtoré a loué l’initiative du MPAP qui apporte la paix. Il a rassuré le président du Mouvement pour la culture de la paix et l’amour de la patrie et son équipe de sa disponibilité à les accompagner.
DCPM/MJPEJ
www.mpap-bf.com
#amour
#paix
#développement
ok thank you my it would make me happy
mail:infosmpap-bf.com
Félicitation pour le travail de terrain !!!
La jeunesse Burkinabé est engagé autour cette association pour la culture de la paix et développement local des peuples.
MERCI MON FRÈRE DE LA PAIX L’AVENIR NOUS APPARTIENS,
#amour
#paix
#Développement
MERCI